Vous êtes ici : Accueil université > Bibliothèque universitaire

930 e-books médicaux Wiley en test jusqu'en juin !

A- A+ Aa

Découvrez plus de 900 titres concernant les disciplines médecine et apparentées parus de 2010 à 2016

Dans le cadre d'une initiative CollEx (Collections d'excellence pour la recherche) et jusqu'au 30 juin 2017, la BIU Santé (Bibliothèque Inter-Universitaire de Santé de Paris) propose à tous les établissements académiques français un accès à tout le corpus de livres numériques Wiley portant sur les années 2010-2016 dans les thématiques suivantes :

- Médecine (toutes disciplines)

- Anatomie et physiologie

- Génétique

- Microbiologie et virologie

- Neurosciences

- Odontologie

- Sciences infirmières

Les titres couvrent un vaste ensemble de disciplines des sciences de la vie et de la santé. D'un niveau recherche, ils sont principalement destinés à un public de chercheurs, enseignants-chercheurs et étudiants de 3ème cycle.

Après examen des données de consultation, l'achat définitif portera sur une cinquante de titres.

Vous pouvez consulter la liste de ces ouvrages ici.

Ces ouvrages numériques sont consultables depuis le réseau de l'Université ou en nomade, sur http://onlinelibrary.wiley.com/

Nous restons à votre disposition pour toute question à cette adresse : bu-documentation-electronique@univ-nantes.fr

Découvrez les 930 titres !

Mis à jour le 27 mars 2017 par Adeline BIGUET

Trouver un document