Vous êtes ici : Accueil université > Bibliothèque universitaire

Vie de l'établissement, Vie des campus

Un nom pour la future cafétéria du Nouveau Tertre

A- A+ Aa

10 mars 2017 - 28 avril 2017

Avant le 28 avril 2017

Campus Tertre

Etudiants, aidez nous à nommer la future cafétéria du Nouveau Tertre.

À la rentrée 2017, une nouvelle cafétéria de 100 places ouvrira sur le Campus du Tertre au sein du Nouveau Tertre. Ce nouveau lieu de restauration deviendra un lieu de vie pour les étudiants du pôle humanités.

Future cafétéria du Nouveau Tertre

Aidez-nous à trouver le nom de cette nouvelle cafétéria ! Le thème fixé est le suivant :

Selon vous, quel-le auteur-e, de par son œuvre, représente les humanités, notamment dans les liens qu'il/elle a permis de créer entre différentes disciplines : lettres, psychologie, histoire, géographie, sciences du sport, sociologie, philosophie, sciences du langage, langues ?

Pas d'idée ?
Votre BU lettres, langues et sciences humaines vous propose de vous inspirer. Retrouvez dans le hall, une animation autour d'une sélection d'auteurs.

Comment participer ?
Envoyez-nous par mail à communication@crous-nantes.fr, avant le vendredi 28 avril 2017 :
  • Vos Nom et Prénom,
  • Votre formation,
  • Votre proposition de nom.

Ou déposez faites directement votre suggestion à la BU LLSHS, sur le stand dédié.

Les propositions reçues seront ensuite présentées au Conseil d'administration du Crous en juin prochain.

Contact :

Mis à jour le 22 mars 2017 par Julie BELLEIL

Trouver un document

La restauration universitaire

Logo CROUS
Du fait maison, des produits frais préparés sur vos campus et au tarif étudiant !