Vous êtes ici : Accueil université > Bibliothèque universitaire

BU Droit, Economie et Gestion
Chemin de la Censive du Tertre - Nantes
Voir plan campus

Venez découvrir le travail de 38 artistes coréens.

L'association Francoreeart a pour objectif de faire rayonner l'art Coréen et de susciter des échanges avec ces artistes.

Cette association organise ainsi des expositions s'attachant à présenter divers aspects de la culture Coréenne (calligraphie, art contemporain ...).

Elle s'est notamment fixé pour mission d'inviter les artistes Coréens en leur proposant une escale artistique dans la cité des ducs.

Cette exposition propose de faire découvrir l'art coréen contemporain, mélange subtil de tradition et de modernité, de poésie et de solennité, de retenue et d'énergie, dans lequel la réflexion sur la matière-même des œuvres occupe une place primordiale.

Originaires du Pays du matin calme, 38 artistes dévoilent ainsi leur travail actuel.

Cet évènement est gratuit et ouvert à tous les publics.

Expo Corée

Contact :