Lettres et langages

Les collections des 3 bibliothèques de l'UFR Lettres et Langages sont répertoriées dans Nantilus, le catalogue du SCD de l'Université de Nantes.

Voir la description des bibliothèques de l'UFR Lettres et Langages sur les pages de l'UFR.

Le Centre de ressources documentaires de l'[I-FLE]

L'ensemble des collections est répertorié dans Nantilus, le catalogue du SCD de l'Université de Nantes.

Site de la bibliothèque de l'[I-FLE] : http://www.i-fle.univ-nantes.fr/centre-de-ressources/

Géothèque - cartothèque André Vigarié

L'ensemble des collections réunies à la Géothèque (fonds de l'IGARUN, du laboratoire d'ESO-Nantes, du laboratoire Géolittomer, et Cartothèque) est répertorié dans Nantilus, le catalogue du SCD de l'Université de Nantes.

Site : Géothèque- cartothèque André Vigarié

Histoire : bibliothèque Paul Bois

L'ensemble des collections de la bibliothèque Paul Bois (Histoire) est répertorié dans Nantilus, le catalogue du SCD de l'Université de Nantes.

Site de la bibliothèque : CRHIA - Bibliothèque Paul Bois

Le centre de documentation de la Faculté de Psychologie

L'ensemble des collections de la bibliothèque de la faculté de Psychologie est répertorié dans Nantilus, le catalogue du SCD de l'Université de Nantes.

Site : bibliothèque de la faculté de Psychologie

Sociologie : bibliothèque Frédéric Mollé

L'ensemble des collections de la bibliothèque F. Mollé est répertorié dans Nantilus, le catalogue du SCD de l'Université de Nantes.

Site de la bibliothèque : bibliothèque de Sociologie Frédéric Mollé